Dans le cadre d'une convention signée avec la Société Protectrice des Animaux (SPA) située à proximité immédiate du lycée de L'AA, des élèves de terminale CAP ATMFC (assistant technique en milieu familial et collectif) se sont rendus à la SPA, le lundi 9 et le mardi 10 mai 2016.

Nous avons été très bien accueillies par les responsables de la SPA, qui ont été très gentils avec nous.

Nous sommes allées promener les chiens qui se nomment Virus, Sam, Brigand, bambino, craquant...

Par groupe de 4 chiens, nous avons fait une balade de 20 minutes (soit le long du canal, soit autour du lycée…) Les chiens étaient heureux d’être avec nous, ils ont bien apprécié la promenade.

Ensuite, nous sommes allées dans les enclos des chats, qui sont d’ailleurs très mignons. Certains sont câlins, d'autre peureux. Nous les avons caressés et avons joué avec eux.

Laura Bauduin

Fatima Bonnaillie